Comment enregistrer sa présence via Tracking?

Fonctionnement

Avec Hit-Tracking, vous localisez aisément vos véhicules et engins. Votre personnel pointe sa présence dans le véhicule et à l’arrivée sur le chantier, l’enregistrement « check-in-at-work » est réalisé automatiquement pour le personnel présent dans le véhicule. Via les points d’intérêt (POI) dans notre solution de géolocalisation Hit-Tracking, vous définissez les chantiers et la solution prête à l’emploi pour le « check-in-at-work » est à votre disposition. Vous ne répondez pas seulement aux obligations administratives du check-in-at-work mais vous disposez aussi des données enregistrées quant à la présence et aux utilisations de votre parc de machines.

Hit-Tracking, la géolocalisation au service des chantiers

Les avantages de cette méthode

  • Contrôle à distance

    Les points d’intérêts (chantiers ONSS) peuvent être configurés à distance sur la plate-forme à tout moment.

  • Un seul outil : le badge

    Une badgeuse est à placer dans le véhicule. Ensuite, l’ouvrier n’a qu’à pointer sa présence comme il le ferait sur chantier. Lorsque le véhicule entre dans le point d’intérêt (chantier ONSS), il est automatiquement déclaré.

  • Tout est automatisé

A qui cette méthode est-elle destinée?

  • Les utilisateurs Hit-Tracking

  • Les entreprises cherchant à intégrer un système de géolocalisation

Les étapes à suivre pour s’enregistrer avec cette méthode

1. Connectez-vous à la plateforme Hit-Tracking

En cliquant sur le lien de connexion sur le site Hit-Tracking

2. Assignez vos différents points d’intérêt

Un point d’intérêt peut représenter un chantier, les locaux de votre entreprise ou d’autres endroits liés à votre activité.

Dans le cas du Check-In-At-Work, le point d’intérêt sera obligatoirement un chantier, relié à l’ONSS grâce au numéro LSS.

3. Entrez dans le point d’intérêt

A votre entrée sur le point d’intérêt avec le badge (dans le véhicule, grâce à un badge personnel ou autre), l’enregistrement à l’ONSS est automatique pour les chantiers qui y sont liés.

Contactez-nous

Adresse Grand-Rue 33-35 /A
L-9905 TROISVIERGES
Contact E-mail : info@ficos.com
Téléphone : +3280281140